Nos Partenaires

Ce projet est financé dans le Cadre du Budget Participatif du Contrat de Quartier Durable Athénée, avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale. De ce fait, il bénéficie également de l’accompagnement de l’asbl Habitat et Rénovation qui chapeaute les initiatives citoyennes ayant bénéficié d’un budget participatif. Au-delà de l’apport monétaire ayant permis l’achat de matériel technique, cet accompagnement se traduit également par la mise en lien des collectifs avec les partenaires communaux et le tissu associatif local.

Notre collectif compte également comme partenaire privilégié l’asbl Arts & Publics qui a offert des ressources matérielles et humaines ayant permis d’initier ce projet de plateforme web de quartier.

Nous espérons au fil des éditions, pouvoir développer d’autres collaborations avec les structures existantes sur Ixelles et susciter de nouvelles synergies avec les nombreuses ressources du quartier.