Participer - Collectif Lune
Le collectif Lune est un collectif citoyen qui veut raconter votre quartier
collectiflune, collectiflune.be, CQD, Ixelles, collectifcitoyen, collectif citoyen, collectif, citoyen, ixelles, contrat de quartier, videos, reportages, bruxelles, collectif lune
81

Comment Participer

Il y a plusieurs façons de prendre part au projet :

Comité de rédaction

Deux fois par mois, le comité se réunit pour choisir les thèmes, imaginer les contenus, les types de réalisations, demander un coup de pouce pour monter un projet, … Bref, on y aborde toutes les grandes étapes nécessaires à chaque édition. Si vous souhaitez plonger de plein pied dans le projet c’est par ici que ça se passe.

Production de contenu

Vous pratiquez une discipline artistique et vous avez envie de participer à la création du contenu pour l’une de nos éditions ? Vous souhaitez produire ou relayer un récit sur un projet, un espace, une association, une personnalité ixelloise qui vous tient à cœur ? Vous pouvez nous joindre à tout moment pour nous faire part de vos intentions.

Participation aux ateliers

Le collectif organise ponctuellement des activités (ré)créatives : ateliers d’écriture, production de court-métrage, etc. Vous pouvez suivre nos activités et vous y inscrire via le site ou le groupe Facebook.

N'aie pas peur !

Une info, une question, une suggestion, contactez-nous à l’adresse suivante :